22 ème JOURNEE

23 mai 2012 - 08:47

Dernière journée de championnat pour les équipes séniors !!!

Dimanche 03 Juin 2012/

Première division

A 15h/

As Charrin / St Eloi

Troisième division

A 13h

As Charrin / St Germain

En cette fin de championnat, on connait en première division les équipes qui montent et descendes. Saint Benin et vôtre équipe préféré l' As Charrin monte en Promotion de District. Après une grosse saison, les deux équipes méritent de découvrir le niveau supérieure. En ce qui concerne les descendes Luzy/Millay et Vandenesse redescende en deuxième division. Après une saison très difficile pour ces deux clubs.

Pour l'équipe B de l'ASC, le dernier match sera décisif !!!! A un petit point du leader St Germain que l'on reçoit dans cette dernière journée. Une victoire serait synonyme de montée pour les joueurs de Robert Euzet et Antonio Ribeiro. Tout le club sera derrière cette équipe.

VENEZ NOMBREUX SUPPORTERS LES DEUX EQUIPES DES ROUGES ET BLANCS,

ILS ONT BESOINS DE VOUS!!!!!